| Utilisateur |
Message |
|
22:30 21 février 2010
|
|
delia
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 17
|
|
|
|
Clément a écrit :
Bonjour delia,
La deuxième partie de « Huits harmoniques » est en fait l'épisode 010, c'est peut-être pour cette raison que vous ne le trouvez pas. Je viens de faire l'essai, il est bien disponible sur iTunes. Sinon, vous pouvez aussi le télécharger à cette adresse :
http://www.utopod.com/2007/08/…..r-2-sur-2/
Merci!
|
|
|
21:48 21 février 2010
|
|
Clément
|
|
|
|
|
|
|
|
Admin
|
|
messages 8
|
|
|
|
Bonjour delia,
La deuxième partie de « Huits harmoniques » est en fait l'épisode 010, c'est peut-être pour cette raison que vous ne le trouvez pas. Je viens de faire l'essai, il est bien disponible sur iTunes. Sinon, vous pouvez aussi le télécharger à cette adresse :
http://www.utopod.com/2007/08/…..r-2-sur-2/
|
|
|
07:10 20 février 2010
|
|
delia
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 17
|
|
|
|
Avez-vous la deuxième partie de « Huit harmoniques » (épisode 009) ? Je trouve seulement la première sur itunes podcasts.
|
|
|
12:52 5 février 2010
|
|
syldem
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 9
|
|
|
|
Je viens de réussir de télécharger avec itunes au boulot. Il faut que je voie si c'est la même version qu'à la maison.
|
|
|
|
|
12:00 5 février 2010
|
|
ael
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 5
|
|
|
|
Bonjour, moi aussi j'utilise MAC et c'est ce même message d'erreur 9006 qui s'affiche au au 3/4 du téléchargement.
J'ai, par contre, retéléchargé le N°37 avec succès via Itunes et je suis parvenue à télécharger le n°38 par le site.
J'en déduis donc modestement (et il est possible que je me trompe) que c'est un problème du n°38 dans Itunes..
Merci en tout cas de ta réponse, je vais écouter Astrolabe avec empressement et j'espère que le 39 arrivera bien vite (si possible via Itunes, c'est tellement pratique).
|
|
|
11:54 5 février 2010
|
|
Clément
|
|
|
|
|
|
|
|
Admin
|
|
messages 8
|
|
|
|
Sylvain, pouvez-vous télécharger d'autres épisodes, ou bien avez-vous le même problème ? Réussissez-vous à écouter/télécharger l'épisode depuis le site ?
|
|
|
21:03 4 février 2010
|
|
syldem
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 9
|
|
|
|
j'ai essayé avec ITunes sur MAC et une interruption survient avec une erreur 9006 après 3/4 du téléchargement.
à+
Sylvain
|
|
|
|
|
20:13 4 février 2010
|
|
Clément
|
|
|
|
|
|
|
|
Admin
|
|
messages 8
|
|
|
|
ael : Il me faudrait quelques informations supplémentaires : Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez le téléchargement, et si oui lequel ? Pouvez-vous télécharger d'autres épisodes, ou bien avez-vous le même problème ? Réussissez-vous à écouter/télécharger l'épisode depuis le site ?
|
|
|
18:03 2 février 2010
|
|
ael
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 5
|
|
|
|
Même problème et même erreur pour moi. J'ai mis Itunes à jour, j'ai mis fin à mon abonnement utopod puis je me suis réabonnée: toujours pas. Je ne parviens pas à télécharger cet épisode. A l'aide! Merci.
|
|
|
23:21 1 février 2010
|
|
Clément
|
|
|
|
|
|
|
|
Admin
|
|
messages 8
|
|
|
|
Il semble qu'il y ait eu un problème lors de la mise en ligne du fichier… j'ai remplacé le fichier défectueux, ça devrait mieux fonctionner !
|
|
|
11:19 31 janvier 2010
|
|
A.C. de Haenne
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 111
|
|
|
|
Bon, finalement, après maints essais, le téléchargement via iTunes a fini par se faire !
@+
A.C.
|
 |
in the castle of Aaargh…
|
|
|
|
18:10 30 janvier 2010
|
|
A.C. de Haenne
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
|
messages 111
|
|
|
|
Peut-être le savez-vous déjà, mais j'ai un petit problème avec l'épisode Astrolabe.
J'ai lancé sur iTunes le téléchargement, plusieurs fois, et il finit toujours par s'arrêter, avec un message d'erreur 9006.
Voilà, merci.
A.C.
|
 |
in the castle of Aaargh…
|
|
|